Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ifsi
Publicité
19 février 2007

verdict..

DSCN1768voilà le résultat!!! moi je dis CHAPEAU... ahahahahahahahaha je suis trop marante des fois!!! non sérieusement, bravo, t'es un vrai artiste!! je pense que tu t'es bien vengé Chouchou!!  eh, toi aussi Andréa, qu'est-ce qui t'es passé par la tête lorsque tu as redécoreé à ta manière sa belle voiture!!??!! Faut pas s'étonner qu'il s'en prenne à ton écharpe chérie!! en tout cas, Lulu, elle a beaucoup apprécié qu'en Mathieu à piquer l'écharpe à DD en cours parce que du coup pour se déstresser de son manque d'écharpe elle a pas arrêté de la carresser (les mains et les bras bien entendu... LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer de lui repiquer comme ça tora encore des caresses... Par contre je vais essayer d'étre plus discret parce qu'elle mord la petite pour récupérer son écharpe! Et puis c la prof qui lui a di de se mettre dans des situations de stress
Publicité