Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ifsi
Publicité
4 février 2007

Chouchou et david

bon ben voilà, nouveau venu : David, bien qu'il est fait des boulettes toute la soirée, on l'aime bien !!
"tout le monde préfère les filles rondes aux filles anorexiques !!"... il s'est quand même excusé! donc on lui en veut pas !!

ah ui, son "mec" c'est chouchou, celui avec la perruque sur les autres photos, si si c'est vrai !!

Entre eux, DSC00158une grande histoire d'amour à ce que j'ai compris !!





A droite, David, A gauche : chouchou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà mon amoureux préféré de medecine! Ce fut une grande istoire et maintenant il revien avec son premier amour!<br /> Si tu es blonde a forte poitrineet que tu vois david arriver avec une pièce de 10 centimes, casse toi ou prépare toi a rire!<br /> <br /> Je t'aime mon grand...
Publicité