Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ifsi
Publicité
4 février 2007

écharpe

DSC00150La soirée remise en question a ausi été la soirée de confection de l'écharpe !!
DSC00153L'histoire : le concours de l'écharpe organisé par GG a commencé 2 semaines plus tôt!! Etant donné qu'on a une organisation assez tumulteuse et bien, on s'est mis à faire notre écharpe la veille !! sauf que, on a encore pris plus de retard pq certaines personnes nous ont interrompus en venant squatter jusqu'à 3h du matin alors qu'il devait être au resto a 11h30 !! bien évidemmen, gentilles comme on est, on leur a dit de rester : résultat, à 3h du mat' on était encore en train de coudre les photos !! Finalement  je pense qu'on a gagné pq ces messaieurs ont triché !! et si !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis dit que j'allais plagier le message de GG parce que je suis totalement dacor avec lui mais comme il est connu il va mataquer en justice! <br /> Alor je dirais juste que g passé une très bonne soirée aussi même si je me suis fé un peu chier (VENGEANCE!)!<br /> On a trés bien manger! Je suis content de ce petit chinois qui n'a pas fini tard pour pas que je suoi fatigué le lendemain...<br /> Merci gros de m'avoir entrainé la dedans joré manqué ça pour rien au monde... Rien ne remplace le camembert nuttela...
O
Salut les "fees de la couture nocturne" !!!<br /> <br /> NAN !! nous n'avons pas triché !!!!<br /> C'est pô vrai dabord !<br /> <br /> Vous nous accusez de tricherie car vous êtes jalouses de notre créativité ! Imaginez ne serait ce que quelques secondes le poids de l'écharpe de Math ! C'est un acte héroïque d'accepeter de la porter !<br /> <br /> Et pi dabord, c'est pô vrai non pluq que nous avons squatté jusqu'à 3H. Piske nous avons levé le camp à 2H43 du mat !! Si si pour une fois j'ai regardé l"heure ! MDR !<br /> <br /> Bon il n'empêche que même si je n'étais pas imbibé comme certains, cela ne m'a pas empêché de passer une excellente soirée en votre compagnie mesdemoiselles !<br /> <br /> OURS JAUNE
Publicité